fr FR

Techniques de comblement

Techniques de comblement

injection esthétique comblementRecourir aux injections de produits de comblement tel que l'acide hyaluronique pour le traitement des rides est aujourd'hui une technique de plus en plus courante. Les résultats obtenus sont naturels et ne nécessitent pas une prise en charge aussi lourde que la chirurgie par exemple.

Depuis toujours ces micro injections étaient pratiquées à l'aide d'une aiguille de petite taille; aujourd'hui les laboratoires LABODERM proposent une nouvelle façon de pratiquer ces injections.

Dermanov' est une "Micro Canule " révolutionnaire constituée d'une tige métallique souple; grâce à sa flexibilité le manipulateur pourra intervenir aisément sous la peau et traiter de larges zones à partir d'un point d'entrée.

Dermanov'
 sont des micro canules à embout mousse ce qui évitera d'altérer les tissus et de toucher des micro vascularisation ou des innervations comme c'est le cas avec l'aiguille.

Grâce aux micro canules Dermanov', il n'y a plus d'hématomes comme avec l'aiguille. 

Le patient(e) peut reprendre son activité professionnelle immédiatement grâce à l'absence de traces.

La micro canule étant à bout mousse, il est nécessaire au préalable de réaliser un pré trou à l'aide d'une aiguille d'un diamètre légèrement supérieur à celui de la micro canule à utiliser. Une fois la micro canule introduite, le praticien pourra déposer le produit de comblement dans la zone périphérique au point d'entrée.

En fonction des longueurs de micro canules choisies, le praticien traitera des zones plus ou moins larges en réduisant le nombre de piqûres à l'unique point d'entrée.

La gamme de micro canules Dermanov' contient un large choix de diamètres et longueurs adaptés à chaque "Filler".

Grâce aux diamètres plus importants, le praticien pourra également étendre ses applications pour faire par exemple de la reconstitution de volume dans des zones où le traitement à l'aiguille serait trop fastidieux et douloureux telles que les mains, le cou etc...

L'injection à la micro canule nécessite pour le praticien de travailler dans des conditions d'aseesie optimales, c'est pour cela que les laboratoires LABODERM ont développé le DERMANOV'Kit : recommandé à la fois pour les injections à la micro canule ou à l'aguille. Grâce à sa composition, ce set vous permet d'éviter les fautes d'aseesie et de travailler dans des conditions de sécurité maximales. Le manipulateur devra également se munir de gants stériles non fournis dans le kit mais disponibles dans le pack découverte


Please wait...